Medias
Aprentissage par projet
Soyez le premier à donner votre avis
Dans le langage des sciences de l'éducation, l'apprentissage par projet s'inspire d'une conception socioconstructiviste de l'apprentissage laquelle nécessiterait selon plusieurs auteurs une pédagogie différenciée. Pour utile qu'apparaisse cette conception cognitiviste de l'enseignement et de l'apprentissage, il faut se garder d'y voir un changement de paradigme radical qui entraînerait la négation de toute forme traditionnelle d'enseignement. En fait, l'apprentissage par proj
...
Livre numérique - PDF
Protection filigrane
Spécifications techniques
Date de sortie | 09 juillet 2004 |
Langue | Français |
Éditeur | Presses de l'Université Québec |
Collection | Formules pedagogiques |
Catégories | |
Nombre de pages | 216 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture rigide |
Format | Livre compact |
Mesure | 23 cm (Hauteur) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF |