Au coeur de la dimension culturelle du management

Au coeur de la dimension culturelle du managementL'ouvrage renouvelle la manière d'aborder la dimension culturelle. On retiendra que la culture est essentiellement construction de sens, que l'entreprise doit se lire comme un système ouvert sur son environnement, que seul un regard attentif permet d'interroger les représentations différentes, que la recherche dans ce domaine doit adopter ses propres règles méthodologiques et qu'au final, la démarche interculturelle est avant t
...


Livre numérique - PDF
Protection filigrane

Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie15 février 2017
LangueFrançais
ÉditeurHARMATTAN (L')
CollectionDiversité culturelle et dynami
Catégories
Nombre de pages687 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 977 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub