Medias
Comprendre nos comportements d'achat (2e édition)
Soyez le premier à donner votre avis
Comprendre nos comportements d'achatPour quelles raisons les achats des hommes ressemblent-ils de plus en plus à ceux des femmes ? Comment expliquer que tel rayon soit désert et tel autre rentable ? Pourquoi Internet ne remplacera-t-il jamais les centres commerciaux ? Quelles bonnes idées peut-on emprunter aux points de vente du monde entier ?L'expert révolutionnaire de la vente, Paco Underhill, est de retour avec une nouvelle édition entièrement révisée de son best-seller !
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 31 juillet 2009 |
Langue | Français |
Éditeur | VILLAGE MONDIAL |
Catégories | |
Nombre de pages | 360 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 627 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |