Medias
La boîte à outils du marketing
Soyez le premier à donner votre avis
Regroupés par thématique ou par problématique, 68 outils et méthodes utiles dans la pratique du marketing au quotidien, abordant le marketing sectoriel, le web marketing et l'usage des médias sociaux. Les étapes de la démarche marketing sont présentées grâce à des illustrations pas à pas, et certaines sont accompagnées d'une étude de cas. Avec des compléments vidéo.
Spécifications techniques
Date de sortie | 11 décembre 2019 |
Langue | Français |
Éditeur | DUNOD |
Collection | La boîte à outils |
Catégories | |
Nombre de pages | 197 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en couleur |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 19 cm (Largeur), 435 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |