Medias
La politique de communication
Soyez le premier à donner votre avis
Limage et la réputation de toute organisation sarticulent autour des valeurs quelle privilégie, des comportements de son personnel et de la qualité de ses produits et services. Une excellente image contribue aussi à la création dun capital de sympathie pour lentreprise et détermine souvent le succès de ses activités. Dès lors, tout un chacun peut-il étaler à tout vent ses états dâme, au risque de porter ombrage à limage de son organisation ? Chaque unité de travail peut-elle
...
Livre numérique - PDF
Protection filigrane
Spécifications techniques
Date de sortie | 19 janvier 2016 |
Langue | Français |
Éditeur | Presses de l’Université Laval |
Catégories | |
Nombre de pages | 140 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Format | Livre compact |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF |