Le jeu du chevalier

Éditeur ALBIN MICHEL
Collection : Wiz
Paru le
Numérique - Epub Protection: Adobe DRM ISBN: 9782226260505

Au début c'est un simple jeu. Le jeu des chevaliers de la Table ronde. Chacun des six enfants Bell possède une épée en bois. Ranger la cabane est une quête royale, les branches de bambous sont de fiers destriers, l'obéissance est un serment d'allégeance. Jusqu'au jour où Corrie s'aperçoit que Sébastien, son grand frère, se prend vraiment pour Lancelot. Mais un vrai chevalier ne trahit jamais et garde les secrets coûte que coûte. Entre la loyauté à la Table ronde et l'affection qu'elle porte à Sébastien, que choisira-t-elle ?

Les libraires craquent

  • Jouer au jeu des chevaliers de la Table ronde est le secret des enfants Bell par la librairie Paulines

    Chaque enfant est un membre de cette confrérie mythique, chacun doit respecter la hiérarchie chevaleresque et garder le secret. Seul les enfants Bell ont le droit de jouer à ce jeu. Un jeu qui n'est plus un jeu depuis le décès de leur mère. Sébastien, l'aîné, s'identifie de plus en plus au chevalier Lancelot, son personnage. Il impose le code de conduite des chevaliers de la Table ronde et le secret à ses frères et soeurs. La frontière entre la réalité et la fiction devient de plus en plus mince. Corrie s'interroge sur la transformation de Sébastien en Lancelot. Devra-t-elle trahir son frère et dévoiler le secret du jeu des chevaliers? Les enfants Bell devront-ils être loyal envers Sébastien / Lancelot au risque de sa vie?

    Le jeu du chevalier, un roman sur l'attrait irrésistible des jeux de rôle et ses dangers. Un roman sur l'adolescence et ses questionnements. Mais, surtout un roman sur la force d'entraide qu'est la famille.

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres