Medias
Le métier d'annonceur
Soyez le premier à donner votre avis
Exercer le métier d'annonceur, c'est réussir au quotidien à trouver un équilibre fragile entre la définition d'une stratégie marketing efficace et sa traduction opérationnelle.Il est ainsi nécessaire de :Savoir évaluer et définir précisément ses besoins vis-à-vis d'une société d'études, d'une agence de communication..., quel que soit le vecteur de promotion et de communication choisi.Sélectionner avec discernement les prestataires nécessaires à chaque étape du processus (agen
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 07 mai 2012 |
Langue | Français |
Éditeur | VUIBERT |
Collection | LIRE AGIR |
Catégories | |
Nombre de pages | 238 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Photographies, Dessins au trait, Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 372 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |