Le Women's Murder Club T.15 : 15e affaire

Éditeur LATTES
Collection : Le Women's murder club
Paru le
Papier ISBN: 9782709659529
Numérique - Epub Protection: Adobe DRM ISBN: 9782709659079
Offrir en cadeau numérique
Pas en inventaire. Sur commande : Délai de 5 à 14 jours

Entourée de sa fillette, Julie, et de son mari aimant, Joe, le sergent Lindsay Boxer ne pourrait être plus comblée.
Un quadruple homicide dans un hôtel de luxe suivi d’un terrible crash d’avion au-dessus de San Francisco vont venir bouleverser ce bonheur. Qui est cette magnifique et mystérieuse femme blonde qui semble liée aux deux événements  ? Et lorsque Joe disparaît subitement sans laisser de traces, Lindsay commence à douter de lui.
Elle aura plus que jamais besoin de ses amies pour démêler le vrai du faux alors que toutes ses certitudes s’écroulent et qu’elle ne sait plus à qui accorder sa confiance.
Dans ce nouvel opus du Women’s Murder Club, amour, espionnage et contre-espionnage constituent les ingrédients d’un cocktail pour le moins explosif  ! 

Traduit de l’anglais (États-Unis) par Nicolas Thiberville
 

Les libraires vous invitent à consulter

Mort de l’éditeur Jean-Claude Lattès

Par publié le

C’est son ami Bernard Pivot qui a annoncé la nouvelle de la mort de son ami Jean-Claude Lattès, survenue le 27 janvier dernier. Il avait 76 ans. Après des études de lettres et de commerce, Monsieur Lattès travaille quelques années comme journaliste. Puis, à l’âge de 24 ans, il entre aux éditions Robert Laffont où il restera pendant sept ans. Il fonde ensuite avec sa conjointe Nicole Lattès sa propre maison d’édition, JC Lattès. Dès la première année, il obtient un grand succès avec la publicati

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres