Les grandes absences

Paru le
Papier ISBN: 9782923713748
Numérique - Epub Protection: filigrane ISBN: 9782897121471
Offrir en cadeau numérique
Numérique - Pdf Protection: filigrane ISBN: 9782897121464
Offrir en cadeau numérique
Pas en inventaire. Sur commande : Délai de 5 à 14 jours

le corps le coeur l’esprit le poids du monde dans la source originelle tout est léger Pour briser les silences. Assurer ma présence, ici, maintenant… Une voix se libère, retournant au plus profond de soi, une offrande que l’on se fait rarement : se regarder et découvrir l’absolu. Déposer le poids des archives, tenter sa propre parole, explorer le chemin le plus simple. Être léger et libre dans le vent.

Les libraires vous invitent à consulter

Salon du livre des Premières Nations 2016

Par publié le

La littérature des Premières Nations est d’une grande richesse. Par contre, elle reste encore trop méconnue. Pour remédier à la situation, nous pouvons aller faire un tour au Salon du livre des Premières Nations dont la cinquième édition a lieu du 25 au 27 novembre prochains.  Les activités seront principalement tenues à Wendake (à une vingtaine de minutes de la ville de Québec). Quelques-unes se feront à la Maison de la littérature à Québec même, par exemple la soirée d’ouverture qui débute à 1

Puissante poésie

Par publié le

Aux poètes autochtones déjà établis dans le paysage littéraire, tels que Joséphine Bacon et Rita Mestokosho, s’ajoutent dorénavant de nouvelles voix, entre autres celles de Marie-Andrée Gill, Louis-Karl Picard-Sioui et Natasha Kanapé Fontaine. Cette dernière, poète, slameuse, peintre et militante, offre une poésie puissante, audacieuse, sans concession, qui frappe fort et prend au cœur. Cette poésie vivante et essentielle fait écho à celle de la grande Joséphine Bacon.

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres