Medias
Les journalismes: information, persuasion, promotion,
Soyez le premier à donner votre avis
Il n’existe pas un journalisme, mais plutôt des journalismes. Il est erroné de croire que tous sont essentiels au droit du public à l’information et à la bonne santé démocratique de nos sociétés. Dans ce bref ouvrage audacieux qui remet en cause une certaine mythologie, l’auteur propose une vision complexe, sans complaisance ni hostilité, de l’écosystème médiatique réel. Cela permet de mieux penser les journalismes, aussi bien ceux qui sont réellement essentiels à la démocrat
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 20 avril 2021 |
Langue | Français |
Éditeur | Presses de l’Université Laval |
Nombre de pages | 140 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Format | Livre compact |
Mesure | 23 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |