Medias
Marketing persuasif : concevoir pour convaincre
Soyez le premier à donner votre avis
Marketing PersuasifConcevoir pour convaincreDans le monde du webmarketing, la pertinence de l'offre ne suffit pas touiours à décider l'utilisateur de faire ce que l'on attend de lui : pour le persuader de passer à l'acte, la conception et la forme même du message doivent être travaillées pour convaincre et inciter.Ce livre étudie comment améliorer la conception des dispositifs et des actions de marketing et de communication à chaque étape du parcours utilisateur afin d'optimi
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 08 janvier 2019 |
Langue | Français |
Éditeur | ENI |
Collection | Marketing book |
Catégories | |
Nombre de pages | 236 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Photographies, Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 22.0 cm (Hauteur), 18 cm (Largeur), 408 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |