Oiseaux de malheur

Collection : Collection noire
Paru le
Papier ISBN: 9782897742133
Numérique - Epub Protection: filigrane ISBN: 9782897742157
Numérique - PDF Protection: filigrane ISBN: 9782897742140
Disponibilité en librairie :
Quantité

Assise à l'arrière de la voiture familiale, Daphné soupire d'ennui à l'idée des deux semaines de camping qui l'attendent. Soudain... Bang ! Un oiseau se fracasse contre le pare-brise. Quand le père de l'adolescente descend de voiture pour vérifier si l'oiseau vit toujours, il est frappé à la tête par un autre volatile. Commence alors une longue série d'attaques qui transformeront ce bucolique premier jour de vacances en véritable cauchemar.

Les libraires vous invitent à consulter

Jocelyn Boisvert : Les animaux maléfiques

Par publié le

Des chats morts-vivants qui cherchent à zigouiller tous les humains des environs. Un nuage d’oiseaux meurtriers prêts à tout pour atteindre leurs cibles, quitte à mourir au passage. Les animaux n’ont certainement pas le beau rôle dans La nuit des chats zombies et Oiseaux de malheur, deux nouveaux romans jeunesse de Jocelyn Boisvert, qui prend un plaisir évident à plonger ses lecteurs dans des histoires haletantes qu’on lit comme un regarde un film.

La rentrée littéraire 2019 : Littérature jeunesse

Par publié le

À surveiller Les fables extravagantes de Conrad le corbeauPierrette Dubé et Audrey Malo (Les 400 coups)C’est un véritable plaisir que de découvrir ces fables déjantées et revisitées avec autant d’intelligence que d’audace par une auteure au sommet de son art. Chacune de ces fables, racontées par Conrad le corbeau, comporte une morale aussi saugrenue qu’impertinente. Entre l’anémone qui additionne et Monique la moule qui veut écrire son nom, les enfants apprécieront les jeux de mots, le rythme e

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres