Psychomarketing: rentrez dans la tête de vos clients !

Le psychomarketing est une méthode de fidélisation des clients s'appuyant sur les sciences comportementales, les neurosciences cognitives, les techniques d'influence et de persuasion, le marketing direct, la programmation neurolinguistique et l'analyse transactionnelle. Ce guide propose un modèle en sept étapes pour la mettre en oeuvre.


Livre numérique - PDF
Aucune protection

Livre numérique - ePub
Aucune protection

Spécifications techniques

Date de sortie21 février 2022
LangueFrançais
ÉditeurGERESO
Catégories
Nombre de pages241 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsDessins au trait, Illustrations en noir et blanc
Mesure21.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 322 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub