Turbulences du coeur

Éditeur LIBRE EXPRESSION
Paru le
Papier ISBN: 9782764812754
Numérique - Epub Protection: Adobe DRM ISBN: 9782764812952
Offrir en cadeau numérique
Disponibilité en librairie :
Quantité

« La vie nous réserve parfois de belles surprises… » 

À trente-neuf ans, Louis-Philippe Rousseau mène une existence étourdissante : 5 à 7 dans les bars branchés du centre-ville, liaisons avec de jeunes femmes qu'il tente 
d'impressionner avec ses habits griffés et son luxueux loft, surentraînement au gym…Serait-ce pour oublier tout ce qui lui pèse??

Son travail d'avocat spécialisé en litiges est certes payant, mais peu louable. Il a le sentiment d'avoir échoué dans son rôle de père, et sa mère semble déçue de ses choix de vie.  

En pleine remise en question, il rencontre une femme qui ne correspond pas à ses standards. Pourtant, il est fasciné par sa force et sa résilience… jusqu'à en être profondément bouleversé. Serait-ce ça, le véritable amour?? Une chose est certaine, avec elle, il se sent totalement vivant. Mais le passé qui les unit pourrait rendre leur histoire impossible…

Les libraires vous invitent à consulter

Votre rentrée littéraire 2018 : Littérature québécoise

Par publié le

À surveiller Querelle de Roberval Kevin Lambert (Héliotrope)Après un premier roman remarqué (Tu aimeras ce que tu as tué), Kevin Lambert nous impressionne à nouveau avec un deuxième roman d’une grande puissance. À la scierie de Roberval, les employés sont en grève. Épuisés de ces conflits, les employés souhaitent se sortir de la misère et en veulent à leur patron. La situation risque de dégénérer; le chaos est si vite arrivé quand le malheur frappe.   Le visage originel Guillaume Morissette

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres