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Vendeur connecté : commerce omnicanal et relation client
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Retrouver le sourire de la boulangère à l'ère du commerce omnicanalAvec les nouvelles technologies, le commerce est entré dans l'ère de l'omnicanal et fait face à un immense défi : personnaliser la relation avec le client en magasin pour qu'elle soit aussi efficace que sur Internet, en s'appuyant sur un vendeur connecté qui pourra transmettre cette humanité qui manque tant aux écrans.Le vendeur voit donc son rôle définitivement revalorisé par l'omnicanal : formé, informé, réa
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Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM
Spécifications techniques
Date de sortie | 25 janvier 2018 |
Langue | Français |
Éditeur | MAXIMA |
Catégories | |
Nombre de pages | 278 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 460 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub |